Jeux pervers # LOTD 66 #

# LOTD 66 # [FLS] Latex Lillys Corset 



 Credits 
 

✿ corset: [FLS] - Latex Lillys Corset * sponsored *

✿ latex boots: [FLS] - Luppisa overknees boots * sponsored *

✿ modifier: Small - Legacy Thigh Gap Fix * sponsored *

✿ tattoo: Corazon - Bitch Spade

✿ head: Lelutka - Lilly

✿ skin: Not Found -Joy skin toffee EvoX

✿ body skin: [theSkinnery] - Bom Body Slim Round Toffee 

✿ shape: my own for Legacy 

✿ eyes: Pumec - Mishka 

✿ makeup : Trend -  

✿ hair style : Stealthic - Otome 

✿ tattoo: Lilithé - Morrigan

✿ nails: RAWR - Division nails

✿ pose: {The Spot} - Couples Pose 17 (Touch Me) Box*sponsored*

Oh, encore un de nos jeux pervers. Je sens ta queue gonflée sous mon cul ... mmmm ... tu bandes bien fort, ce soir attaché sur ta chaise. Envie que tu tache mon string de ta semence ... Je frotte mon cul sur ton dard... tu bandes encore plus fort... Je t'entends haleter et geindre dans ton masque... doux gémissements à mes oreilles. Je mouille plus fort... ta queue glisse entre mes lèvres, presse sur mon clito. Oh fuck... c'est moi qui vais jouir ...
Je te laisse ainsi, la queue tendue, suppliant pour ta seconde de jouissance ... Pas maintenant. Si tu es docile, je reviendrai plus tard, J'ai envie d'aller faire un tour au Mask ou aux Chandelles, me faire baiser encore et encore ... Que  ma chatte soit gonflée du plaisir des autres ... de leur désir ...de ma perversion. Me perdre dans leurs mots crus...sous leurs coups de boutoir et leurs queues qui me défoncent ... 
Et là, là seulement, mon corp épuisé, souillée, rassasiée, je reviendrais m'enfiler sur ta queue et t'offrir mon plaisir. 

Merry pervy Xmas to you ...
   

Beautiful latex outfit from Fanarry Latex Store. Stunning quality and details. Do not forget to wear the body light to reveal its shine. Please check the Fanarry's store inworld or the Marketplace.

Pose from  {The Spot} Exclusive for POSEvent. Opens December 27th thru January 19th. Will provide Slurl on December 22nd. Chair included.

You can also check all their gorgeous poses inworld at mainstore and on the marketplace.


 

Comments

Popular posts from this blog